Principe et règlement

Le principe :

Les joueurs/équipes ou paires ne marquent cette fois pas seulement des points pour eux-mêmes mais aussi pour un club, une association, etc…bref un nom ; que nous appellerons « Hôte »

En somme : Le sport pour l’honneur de ceux que vous représentez !

Il n’est bien entendu pas obligatoire de faire partie d’une liste pour pouvoir participer à chaque manche !!!

Les règles générales:

Une liste de maximum 8 joueurs sera à remplir par l’Hôte chaque année et dans chaque catégorie

Soit une possibilité de renvoyer 4 listes par Hôte.

Tout au long du challenge, les cavaliers inscrits sur ces listes accumuleront des points pour leur Hôte. Pour chaque manche, les points repris seront la simple addition des 3 premières sessions qualificatives. Les Finales, demi-finales et/ou 4ème sessions n’entreront pas en ligne de compte.

Un cavalier pourra marquer des points pour son Hôte dès l’instant ou il/elle joue avec un ou plusieurs partenaires qui sont tous inscrits sur la même liste que lui/elle pour les paires et les équipes. Un cavalier marquera des points pour son Hôte dès l’instant où il est inscrit sur sa liste pour les individuels.

Un nombre maximum d’inscriptions marquant des points est bien entendu fixé pour chaque manche. Ce qui ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas jouer quand même !!! Les points seront comptabilisés pour 1équipe, 3 paires et 5 individuels par Hôte.

Si un hôte présente plus d’1 équipe, plus de 3 paires ou plus de 5 individuels faisant tous partie de la liste, alors les points de l’équipe, des 3 paires ou des 5 individuels les mieux classés à la fin des 3 sessions qualificatives de chaque manche compteront pour le challenge

A la fin de la dernière manche, l’Hôte ayant accumulé le plus de points sera sacré champion de l’année et remportera le trophée de la victoire afin de l’exposer dans son club pendant un an.